0 items / 0.00

Princesse Miamia et l'Atelier Ambulant

A défaut de trouver un royaume qui me convienne, j'ai décidé de créer le mien.

"L'Atelier Ambulant ? Mais qu'est-ce donc que cette farfeluterie ?" me direz-vous.

L'Atelier-Ambulant est un endroit un peu spécial... Magique en réalité. Situé sur un petit nuage blanc, il déambule entre différents plans de réalité. Sa porte d'entrée n'apparaît qu'une fois par an lors d'une nuit de pleine lune, dans n'importe quelle ruelle de l'univers. Ce qui n'est vraiment pas pratique, avouons-le...

Voilà pourquoi la boutique en ligne est née : afin que vous, très chères petites créatures, puissiez y avoir accès sans avoir à bouger de votre petit cocon douillet.

En poussant la porte de l'Atelier Ambulant, vous entrez dans un autre monde : teinté par mes croyances de petite-fille, bercé d'histoires et de contes de fées. Peuplé de tout un tas d’hurluberlus tour à tour étranges, bienveillants, minuscules, saugrenus, solitaires ou en tribu, auxquels je suis très attachée. Un petit cocon réconfortant pour tous ceux qui aiment le bruit de la pluie et qui se surprennent à trouver encore des formes dans les nuages.

C'est un bric-à-brac fait de tout un tas de petites choses que j'imagine à longueur de journée : certaines sont douces, telles de petits baumes pour le cœur et d'autres appellent au rêve et à l'imaginaire.

Chaque petite créature qui nait sous mes doigts c'est une petite âme qui s'éveille. Petite étoile surprenante qui demande juste à ce que l'on croit en elle, afin qu'elle puisse exister et exercer sa douce magie dans notre quotidien.

Je rêve depuis toute-petite de saupoudrer un peu de douceur et de légèreté sur le monde. Désormais c'est chose faite :)

Je souhaite sincèrement que vous preniez autant de plaisir à découvrir mes créations, que moi à les penser et à leur donner vie.

Mille mercis d'être venus frapper à la porte de l'Atelier. Entrez, ne soyez pas timides !

La suite de l'histoire, c'est un peu vous qui l'écrirez...

☆☆☆

Retrouvez moi aussi sur :

Instagram

Facebook

Blog